4/05/2017

LES CADEAUX TOMBENT DU CIEL CHEZ LES MARCHANDS VOISIN

 

C’est sous la thématique des cadeaux tombés du ciel que Sobeys Québec, secteur Multi-surfaces et Pétrole lance son concours printanier annuel pour la bannière Voisin.

En plus d’inciter l’achat des produits sélectionnés en lien au concours, la campagne vise à promouvoir les marchands Voisin comme destination de choix lorsque la soif se fait sentir et que la faim s’installe.

« Par la tonalité choisie et les dialogues des personnages, nous voulions rejoindre une clientèle plus jeune avec un discours qui leur parle, de manière ludique mais tout en respectant leur intelligence. » déclare Mathieu Bédard, président chez Camden.

Les clients de Voisin auront la chance de gagner jusqu’à 125 000 prix instantanés en magasin en plus d’un voyage en Grèce pour quatre personnes à la suite de la participation sur le microsite du concours.

La production des films et des pubs radio ainsi que la stratégie Web ont toutes été entièrement élaborées et conçues chez Camden. La campagne est déployée du 24 avril au 18 juin 2017, sur le réseau V à la télévision, partout au Québec à la radio, sur le Web et en affichage.

Crédits

Client : Raynald Pepin, Laura Tousignant
Direction de la création : John Dutton
Création : David Fuenz
Stratégie et média : Marie-Michèle Jacques, Camille Poulin
Service-conseil : Catherine Larose
Direction artistique : Élise Ascoet, Frédéric Roy
Motion design : Nicolas-Julien Bougie
Programmation et intégration Web : André Proulx, Jessie Gladu
Son : Cult Nation