5/07/2016

La famille de Camden continue de s'agrandir

Après l’acquisition de CGCOM en mai dernier, Camden continue sur sa lancée. Forte des gains de plusieurs nouveaux comptes et de la dynamique de croissance qui l’anime, Camden, qui compte maintenant plus de 25 membres, est fière d’accueillir trois nouvelles employées. 

Après plus de 10 ans d’expérience à son compte et en agence, Jessie Gladu se joint à Camden à titre de développeuse Web. À l’affût des nouveautés, Jessie contribuera à l’émergence des solutions numériques, qui sont au coeur de l’offre de Camden. Au service-conseil, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Catherine Larose, qui évoluera comme chargée de projet. Diplômée du baccalauréat en communication marketing de l’UQAM, Catherine se démarque par son sens poussé de gestion des priorités, jumelé à un professionnalisme hors pair. Enfin, Anne-Christine Normand épaulera la directrice du studio en tant que coordonnatrice. La polyvalence d’Anne-Christine, qui maîtrise aussi bien la gestion que les mots et les images, est une assise importante pour la gestion efficace d’un volume croissant de projets destinés au studio.

« L’effervescence que vit actuellement Camden est exceptionnelle. C’est le fruit d’une vision et d’une cohésion de l’ensemble de l’équipe, qui s’agrandit par l’ajout d’individus de qualité, et ce, dans une perspective à long terme. Une agence, c’est avant tout la qualité de son équipe et nous sommes particulièrement fiers de la nôtre. » conclut Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Camden.