26/07/2017

Fiera Capital choisit Camden pour son rapport annuel 2016

Corporation Fiera Capital, une société de gestion de placement indépendante de premier plan au Canada avec plus de 122 milliards de dollars en actif sous gestion au 31 mars 2017 a mandaté Camden pour produire son rapport annuel 2016.

Sous la thématique « Solide et diversifiée », le rapport annuel 2016 compte une version imprimée et une version monopage sur le Web. Il illustre l’envergure de l’offre de la firme — multitude de stratégies, plateformes diverses, canaux de distribution étoffés et présence mondiale croissante qui s’étend désormais aux marchés nord-américains, européens et au-delà — laquelle fournit aux clients une panoplie d’occasions d’élargir leurs horizons de placement.

« Camden a fait un travail remarquable pour ce mandat, la qualité du design dans le respect de l’image de marque de Fiera Capital, et sa capacité de présenter l’information complexe de manière claire et intéressante, et ce, dans les deux langues », selon Suzanne Lemelin, directrice de compte chez Camden.

En gagnant la confiance de nouveaux clients, l’agence poursuit sa croissance. Camden prévoit d’ailleurs l’ouverture de son deuxième bureau au Canada, à Toronto, d’ici la fin de l’année 2017.

 

Crédits:

Clients : Daniel Richard et Annie Bédard

Directeur artistique : Didier Plantard

Directrice de compte : Suzanne Lemelin

Équipe Web : André Proulx, Jessie Gladu et Danny Southern