16/04/2015

UNE CAMPAGNE SANS PRÉCÉDENT POUR L’APCHQ!

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a choisi Défi marketing lors d’un appel d’offres lancé en janvier dernier pour concevoir une campagne de sensibilisation sans précédent pour l’industrie de la construction. Planifiée en deux phases distinctes, cette offensive a été lancée officiellement sur les ondes de TVA Sports durant le premier match éliminatoire des Canadiens de Montréal et sera diffusée dans différents environnements grand public ainsi que sur le Web, via les réseaux sociaux de l’Association. Un message de 15 secondes invite les entrepreneurs du Québec à poser leur candidature sur le portail de l’APCHQ pour incarner l’essence et la diversité de l’industrie de la construction et de la rénovation résidentielle dans le message phare qui sera produit tout au long de l’été.

La phase principale de la campagne sera pour sa part diffusée plus tard en 2015 et sensibilisera la population à l’importance du rôle des entrepreneurs dans la construction du Québec moderne, mais aussi dans celui qui sera bâti dans les décennies à venir.

François-William Simard, directeur des communications de l’APCHQ : « Cette initiative se veut une vitrine exceptionnelle qui permettra de faire connaître et reconnaître le travail des entrepreneurs en construction partout au Québec. Ceux-ci ont joué et continuent de jouer un rôle important dans l’économie et le développement de la province. Il est tout à fait normal que nous reconnaissions à sa juste valeur leur apport à notre société. »

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) est un organisme privé à but non lucratif et à adhésion volontaire qui transige avec plus de 17 000 entreprises réunies au sein de 15 associations régionales. Elle occupe une place prépondérante dans l’industrie de la construction et de la rénovation.

Source

Camille Poulin, coordonnatrice, 514 288-3334, poste 227